Le saviez-vous? La sous-location peut devenir un véritable business… qui peut prendre beaucoup de valeur!

 

Quand on parle de se créer un revenu grâce à l’immobilier, la plupart des gens pensent à l’investissement locatif. Et bien trop souvent, ils arrêtent leurs démarches très rapidement. Par exemple lorsque leur banquier leur indique qu’ils n’ont pas assez de ressources financières pour financer leur investissement…

 

Tout le monde ne peut pas faire cette stratégie. Heureusement, ce n’est pas la seule manière de se créer un patrimoine important. Grâce à l’évolution de la technologie et l’apparition des plateformes de location sur internet, un nouveau type d’affaire est né dans l’univers de l’immobilier pour ceux qui veulent augmenter leurs revenus même sans avoir de capital à investir… La sous-location!

 

Jusqu’à aujourd’hui la sous-location est un type de business méconnu (même des professionnels de l’immobilier!) Et pourtant, voyez par vous-même les avantages que vous pouvez en tirer, et ce d’une façon tout à fait légale

 

AUGMENTEZ LA VALEUR DE VOTRE PATRIMOINE (SANS APPORT!)

La notion de patrimoine au sens global n’englobe pas uniquement le possession de biens immobiliers. Créer votre propre affaire, votre entreprise, est aussi un excellent moyen pour développer un patrimoine conséquent, qui a pour avantage de pouvoir multiplier sa valeur aussi rapidement que les investissements immobiliers à strictement parler, peut être même encore plus rapidement..

 

Car la valeur d’une affaire est calculée en fonction de son chiffre d’affaires et de ses bénéfices. Et si vous connaissez les stratégies gagnantes pour augmenter et multiplier vos gains grâce à la sous-location, très vite, votre affaire pourra générer plus de bénéfices qu’une affaire traditionnelle, comme un restaurant ou n’importe quelle autre affaire traditionnelle.

 

LA SOUS-LOCATION EST UNE STRATÉGIE À PART ENTIÈRE

Investir dans l’immobilier et faire de la sous-location sont deux activités différentes et complémentaires. Pour investir, il faut avoir du capital pour acheter des biens cash ou avec un apport complété d’un emprunt. Si vous investissez dans un bien rentable, cela va vous créer un revenu (cashflow) qui n’est finalement qu’un petit pourcentage de la valeur investie… 

 

Alors que la sous-location permet de créer un revenu en partant de rien, puisqu’il n’y a pas de gros investissement nécessaire. Non seulement vous développez ce revenu de manière instantanée et sans investir, mais en plus vous êtes en train de créer une entreprise, un actif avec des revenus récurrents qui donne énormément de valeur à votre affaire.

 

UNE AFFAIRE DE SOUS-LOCATION, ÇA SE REVEND !

Une entreprise qui génère un chiffre d’affaires et surtout une rentabilité, c’est recherché. Mais une entreprise qui génère un excès en trésorerie chaque mois avec des revenus récurrents en automatique, c’est encore davantage recherché ! Si vous faites les choses correctement, vous pouvez très largement espérer revendre votre affaire en quelques années seulement, et ce pour plusieurs centaines de milliers d’euros, en fonction du nombre de biens et de la rentabilité que vous créez avec votre entreprise.

Donc imaginez un instant…

Vous êtes parti de rien. Vous avez commencé en sous-louant quelques biens. Et puis votre activité s’est développée. Suffisamment développée pour pouvoir quitter votre emploi et vous consacrer à la croissance de votre affaire… Et en quelques années vous avez créé une entreprise qui peut se revendre plusieurs centaines de milliers d’euros !

 

Si aujourd’hui vous êtes dans une situation qui ne vous permets pas d’emprunter à la banque, parce que vous débutez ou parce que vous êtes trop endetté, pourquoi ne pas construire votre patrimoine en suivant le principe inverse: créer votre entreprise de sous-location qui va générer des profits et vous permettre de créer un capital d’une manière alternative!

 

Non seulement vous allez économiser de précieuses années (que les banquiers vous font perdre en vous refusant un prêt). Mais surtout, vous avez enfin l’opportunité de vivre une vie selon vos propres termes !

 

Pour découvrir les stratégies très simples de la sous-location et voir comment vous aussi pouvez en bénéficier… Cliquez ici maintenant!