Vous voulez créer des revenus importants et rapidement avec l’immobilier ? Quels sont donc les secrets de ces serial-entrepreneurs qui cumulent les victoires et les investissements gagnants…

 

Si on peut très bien gagner sa vie et assurer son avenir grâce à l’immobilier, vous allez découvrir quelles sont les bases à poser avant d’espérer devenir « riche ». Car tous les grands investisseurs ont dû un jour commencer à partir de rien, et si vous ne visez que la richesse sans en connaître le chemin… vous n’allez pas avancer et vous allez rester frustrés.

 

Connaissez-vous cet adage célèbre ?  

“On surestime ce qu’on peut faire en un an,
mais on sous-estime ce que l’on peut faire en 10 ans.”

Si vous voulez devenir riche grâce à l’immobilier, oubliez le succès instantané et commencez par poser les bases de ce qui peut devenir un véritable empire. 

Investir dans l’immobilier requiert 4 critères :

  1. Des Connaissances
  2. De L’organisation
  3. De La Persévérance
  4. De La Patience


Si votre objectif est de créer une affaire en immobilier et générer des revenus rapidement, cela demande du travail. Comme toutes les stratégies, ce n’est pas magique… Il va falloir travailler, se relever les manches et être patient. Et c’est en passant à l’action que les choses vont se faire !

Peut-être que l’immobilier n’est pas la méthode la plus rapide, mais si vous faites bien les choses, vous allez vous créer du patrimoine et des revenus conséquents.

Changez votre mentalité

Si vous voulez avoir des résultats différents de 80% de la population, vous devez commencer par arrêter de suivre les conseils de ceux qui n’ont pas les résultats que vous voulez obtenir.

Avez-vous déjà entendu quelqu’un dire : “Économisez 10 à 30% de votre revenu et placez vos économies sur une assurance vie… ” ?

Même si c’est bien d’avoir une réserve de sécurité… nous conseillons fortement d’en avoir une. Mais vous n’allez jamais devenir riche en suivant uniquement ce conseil. JAMAIS.

Au lieu de ça, si vous investissez dans l’immobilier correctement en utilisant l’effet de levier, ça devient le moyen le plus sûr de vous créer des rentes à moyen et long terme.

Un bon exemple de ce qu’il ne faut pas faire

Voici un exemple pour que vous compreniez le système suivi par la majorité des gens (faire des économies) VS. le système suivi par les gens qui créent des richesses (faire des investissements)…

  • Imaginez que vous ayez économisé 10 000 euros. Chaque mois, vous arrivez à mettre de côté 200 euros supplémentaires. Au bout de 5 ans, vous aurez ainsi économisé 22 000 euros. Est-ce une somme qui vous fait rêver ? Je suis sûr que non…
  • À l’inverse, si vous utilisiez ces 10 000 euros pour faire un investissement rentable ? Vous pouvez facilement transformer ces 10 000 euros en 40 ou 50 000 euros en seulement quelques mois… Ensuite vous pouvez parfaitement utiliser ces 50 000 euros et les transformer en 80 à 100 000 euros en répétant l’opération !

Donc d’un côté vous aurez 22 000 euros en 5 ans… Et de l’autre vous pouvez très bien atteindre les 100 000 euros en seulement un an ou deux (à condition d’avoir les bonnes connaissances !)


Entre économiser mois après mois ou utiliser l’effet de levier de l’immobilier, vous pouvez voir la différence claire et nette entre les deux stratégies. Vous pouvez totalement envisager de créer un capital important plutôt que d’attendre patiemment pendant 5 ans pour avoir seulement une petite somme…

Beaucoup de stratégies sont à votre disposition

Il existe diverses solutions pour rentabiliser 10 000 euros : créer une entreprise de conciergerie ou de sous-location par exemple.

Avec cette stratégie, vous pouvez prendre des biens en gestion à des particuliers pour les relouer ensuite et générer une marge. En l’espace d’un an, vous pouvez créer des revenus récurrents. Imaginez maintenant qu’en l’espace d’un an, vous ayez 5,6,7 même 10 biens à gérer en sous-location…

Si chacun rapporte 500€ de revenus par mois, ça fait 5 000 euros de revenus récurrents, et ça tombe tous les mois !

Que préférez-vous ?

Au départ, il est donc beaucoup plus intéressant d’investir plutôt que de mettre de côté une somme chaque mois et de la placer sur un contrat type assurance vie ou autre…

 

Il y a plein de stratégies dans l’immobilier qui fonctionnent. L’idée, est de trouver la stratégie qui vous correspond et de vous y investir à fond.

 

C’est au début qu’il faut s’investir le plus ! Travaillez, utilisez les bonnes méthodes et une fois que vous dégagez de bons bénéfices, vous pouvez utiliser de nouvelles stratégies moins énergivores. 

 

Tout cela est complètement atteignable par tout le monde… Mais ça demande du travail, du temps et de la persévérance, comme dans n’importe quel type d’activité.

 

En quelques années, il est tout à fait possible de remplacer les revenus d’une activité salariée, de compléter un revenu ou une retraite et de vivre libre et en totale autonomie. Ceci vous permet aussi de vous créer un patrimoine et de le transmettre à vos enfants.