28

Quand on veut augmenter ses revenus grâce à l’immobilier, généralement ça se traduit par de gros emprunts sur des dizaines d’années… Et cela n’est réservé qu’à ceux qui ont des revenus suffisants ou des économies importantes. Pour ceux qui ont déjà trop emprunté, il faut d’abord se désendetter. 

 

Pour ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts, ou pour ceux qui ont déjà des emprunts en cours et qui n’ont aucune possibilité d’emprunter à nouveau pour se créer un revenu complémentaire grâce aux investissement immobilier… Il n’y a plus de solution…

Enfin, c’est ce que vous croyez !

Saviez-vous qu’avec la sous-location c’est totalement différent ? La plupart des gens – et même souvent certains professionnels – pensent que la sous-location est illégale… Mais sous certaines conditions bien spécifiques, c’est une activité totalement légale et qui peut vous créer d’importants revenus!

 

Voici les 3 principaux avantages de la sous-location…

 

 

Avantage n°1 : vous pouvez administrer autant de biens que vous le voulez

Comme vous n’avez pas besoin d’acheter les biens, il n’y a aucun blocages de la part des banques, pas de prêt, pas de frais de notaire, ni de frais d’agences. Il ’est donc possible d’avoir des dizaines, voir des centaines de biens si on le souhaite. La seule limite, c’ est vous-même!

 

Vous pouvez clairement commencer à administrer quelques biens pour vous familiariser avec les techniques et les stratégies de base. Et puis quand vous le sentez, vous commencez peu à peu à augmenter votre portefeuille, afin de vous générer de plus en plus de cash. 

 

Les biens sont là, ils n’attendent que vous. C’est donc une affaire à développer à votre propre rythme… Ou vous y allez à 100% d’un coup, ou vous développez peu à peu votre activité en parallèle à votre travail actuel.

 

Avantage n°2 : pas de risque, on peut tout arrêter rapidement si on le souhaite

Quand on sait que 98% des entreprises ferment au cours des 3 premières années d’activité, ça décourage souvent de se lancer en tant qu’entrepreneur… Surtout pour les débutants. 

 

Souvent les nouveaux entrepreneurs sont des personnes comme vous, qui veulent simplement gagner plus d’argent, quitter leur travail, et avoir plus de temps pour eux. Mais sans avoir eu d’expérience au préalable c’est une très mauvais idée de se lancer dans une affaire… Et la plupart finissent par cumuler des dettes énormes.

 

Mais avec la sous-location, il n’y a pas d’investissement financier. L’unique chose que vous investissez, c’est votre temps libre… Comme vous n’êtes pas propriétaire, vous n’avez aucun risque financier, contrairement à ceux qui veulent revendre leurs biens et qui n’y arrivent pas, où à ceux qui ouvrent une affaire traditionnelle et n’ont pas assez de bénéfices. C’est même une des rares stratégies immobilières qui vous permet de vous désendetter. Pas de crédit mais des loyers qui tombent chaque mois. Le jour ou vous voulez arrêter, un simple courrier en recommandé à envoyer a vos propriétaires, et c’est fini. 

 

Avoir une affaire en sous-location, ça éloigne tout risque financier majeur. Vous ne pouvez que gagner. C’est donc une activité recommandée pour ceux qui veulent commencer à entreprendre sans risque et sans stress.

 

Avantage n°3 : se désendetter plus rapidement

Si vous êtes en difficulté financière, ou si vous êtes déjà propriétaires avec un emprunt en cours, la sous-location vous permet de générer du cash qui peut vous aider à rembourser tout ça.

 

Car une fois que vous avez compris le principe et gagné en expérience, la plupart des biens que vous administrez en sous-location vont continuer à générer des revenus de manière plus ou moins automatique.

 

C’est comme tout ce qu’on fait, une fois qu’on comprend, tout va beaucoup plus vite et cela demande beaucoup moins d’efforts.

La sous-location peut donc générer ce revenu dont vous avez besoin pour payer vos emprunts, dettes, ou tout autre coût récurrent qui plombe actuellement votre budget. La sous-location est un vrai tremplin pour se désendetter. 

 

BONUS: pouvoir investir plus facilement grâce au cash généré

Vous avez une opportunité illimité pour faire croître votre activité de sous-location rapidement. Et grâce à cet apport en cash, vous pouvez commencer à investir en immobilier et vous créer un patrimoine solide. 

 

Imaginez que vous n’avez pas besoin de revenu supplémentaire pour vivre actuellement. Le surplus que vous allez créer grâce à la sous-location peut donc vous permettre de payer les mensualités d’un achat immobilier, ou même vous permettre d’économiser pour vos projets personnels.

 

A vous de définir quels sont vos objectifs, et matérialisez vos rêves en suivant un plan simple et efficace.

 

Vous voyez donc que la sous-location est une réelle opportunité pour ceux et celles qui ont des projets mais qui n’ont jusqu’alors pas eu l’occasion de passer à l’action. C’est une stratégie gagnante qui permet de démarrer si on n’a pas de moyens, de se désendetter si on veut se débarrasser de ses crédits, et d’accélérer sur de nouvelles opérations.

Pour savoir comment commencer votre activité facilement, Mon Capital Immo vous accompagne… Notre équipe de spécialistes est à votre écoute et peut vous orienter dans vos débuts.

Cliquez ici pour en savoir plus.